Ligne HT enterrée

fff -  
 Papaschultz -
Bonjour,
une ligne ERDF haute tension est enterrée depuis 1997 dans une terre agricole, le terrain se vend et la ligne gène et il faudra la déplacer, qui paie

2 réponses

1. Papaschultz

Bonsoir,

Logiquement, c'est ERDF sous réserve d'une validation par l'urbanisme de la commune.

Cordialement,
    0
    1. fff

Merci de votre réponse. Pourquoi "logiquement" ?
      0
    2. fff

Je rajoute qu'aucune servitude n'a été constatée sous la forme notariée et l'état hypotécaire est levé sur ce terrain , la découverte de cette ligne HT vient d'être faite après signature du compromis de vente.
      cordialement
      0
    3. Papaschultz > fff

Mais, comment l'ont-ils subitement découvert après signature ?
      En creusant avec une cuillère ?
      Ou avec des baguettes de roseau ?
      0
    4. fff > Papaschultz

réponse pour PAPASCHULTZ que je remercie
      le constucteur a fait appel à un bureau d'étude qui a fait des recherches
      0
    5. fff

Bonjour Papaschultz
      comme je vois que vous avez l'air d'être bien au courant, est-ce que ERDF va prendre directement à sa charge ou faudra t'il négocier, ou avancer certains arguments ou loi ?
      Cordialement
      0
  2. dd

Logiquement en 1997 une servitude à été signé entre ERDF et le propriétaire, si c'est le cas, les frais de déplacement incombe a celui qui demande le déplacement.

Donc il faut avoir l'acte de la servitude ou la convention pour savoir ce qui est notifié dans le document.
    0
    1. Papaschultz

Bonsoir, double d,

Si vous n'y connaissez rien en réseau de distribution public, merci de ne pas répondre...
      Vous ne rendez service à personne et dites des monstruosités !

Cordialement,
      0