Litige sur un vehicule d'occasion entre particulier

greg -  
 greg -
Bonjour,
j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier le 15/04 et je suis tomber en panne le 17/04 après 300 km réalisé avec le véhicule. Diagnostique du garagiste courroie de distribution cassé et une estimation des réparations évalués a 1400 euro. le vendeur a stipuler sur son annonce que la courroie avait était changer mais il lui est impossible de fournir la facture de la pièce, et depuis il ne répond plus a mes appels. Quelqu'un a t'il une solution a mon problème.
merci pour vos réponses.
CDLT

2 réponses

Avoka

Bonjour,

Si vous avez une assurance protection juridique, demandez lui de mandater un avocat et de demander une expertise judiciaire.
0
greg

Merci de votre réponse
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, encore faut il le prouver...
0
greg

Bonjour, vous entendez quoi par " encore faut t'il le prouver"
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Que c'était sur l'annonce!
0
greg

J'ai gardé un exemplaire de l' annonce ou il est stipulé que la courroie de distribution avait été changé
0

c'est très simple de repreduire la même......
0
Avoka > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là, tu pousses un peu fort !!
0