Décompte de congés

Emilie - 15 juin 2015 à 15:09
 Emilie - 15 juin 2015 à 17:11
Bonjour;

J'aimerais votre aide concernant le décompte de mes jours de congé, voici la situation :

j'ai eu mes congés du vendredi 24 avril au 30 avril 2015 et sur ma fiche de paye on m'a enlevé 8 jours, d'après les explications on m'a compté le vendredi 24, samedi 25, lundi 27, mardi 28 mercredi 29 et jeudi 30 (jusque-là je comprends) mais on m'a retiré également des jours de congé pour le 1er mai et le 2 mai où j'ai d'ailleurs travaillé le matin...

Moi je ne compte que 6 jours mais la société où je suis insisté sur le fait que comme ma demande de congés est collée à un jour férié le perd le vendredi 1er mai.

Merci pour votre aide

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 15/06/2015 à 15:48
Bonjour
Bien évidemment c'est faux, spécialement pour le 1er mai qui est un jour chômé. Ils n'ont pas à vous le compter en CP, ni le samedi si vous avez travaillé le matin
0
J'en ai rediscuter avec le comptable, il ne savait pas que j'avais travaillé le samedi (sur la base du volontariat à ce moment là en vue d'une ouverture de boutique) et le jour qui manque en est un autre pour la journée de solidarité.

Lors de notre dernier échange nous ne nous étions pas compris sur la situation.

Merci pour votre réponse rapide
0