Droit assedic
Mariongreg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j espère que vous pourriez m aider car ne trouve pas mon cas sur les sites dédie à pôle emploi.
J étais au chomage pendant 2 ans donc j ai épuisés tout mes droits à pôle emploi mais a la fin de mes droits j ai retrouvé un Cdd de 6 mois qui ne déboucheras pas sur un cdi, j aimerais savoir si je vais pouvoir retoucher des droits à pôle emploi ou me retrouver au rsa ?? Quels sont mes droits après mon cas svp?! Merci d avance
J étais au chomage pendant 2 ans donc j ai épuisés tout mes droits à pôle emploi mais a la fin de mes droits j ai retrouvé un Cdd de 6 mois qui ne déboucheras pas sur un cdi, j aimerais savoir si je vais pouvoir retoucher des droits à pôle emploi ou me retrouver au rsa ?? Quels sont mes droits après mon cas svp?! Merci d avance
A voir également:
- Droit assedic
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Si ton CDD t'ouvres des droits à pôle emploi, tu devrais retoucher l'ARE. Si ce n'est pas le cas alors RSA.
Si ton CDD t'ouvres des droits à pôle emploi, tu devrais retoucher l'ARE. Si ce n'est pas le cas alors RSA.
Mariongreg
Il faut que je travaille au minimum 122 jours c est ca?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
oui et à plein temps il me semble ou plus si temps partiel, à voir.
Bodoum
Bonjour, il faut travailler 122 jours ou 610 heures
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Oui tout à fait, je ne l'avait plus en tête et je ne voulais pas faire d'erreur.