Entreprise en faillite et non délivrance d'attestation
Pseudonimoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
11 juin 2015 à 19:51
jana62 - 14 juin 2015 à 17:51
jana62 - 14 juin 2015 à 17:51
A voir également:
- Reunica retraite
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur exemple - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
1 réponse
Bonsoir,
vous pouvez demander à la caisse complémentaire des intérimaires , un relevé de carrière en expliquant le pourquoi de votre demande.
Si vous pouvez même vous rendre au guichet, vous auriez peut être le relevé immédiatement.
Sur ce relevé de carrière chaque période d'emploi est indiquée avec le nom de l'employeur et le salaire perçu.
Insistez beaucoup, si la caisse refuse de vous faire l'attestation sous prétexte que vous êtes peut être loin de la retraite,
bonne démarche, cdlt
vous pouvez demander à la caisse complémentaire des intérimaires , un relevé de carrière en expliquant le pourquoi de votre demande.
Si vous pouvez même vous rendre au guichet, vous auriez peut être le relevé immédiatement.
Sur ce relevé de carrière chaque période d'emploi est indiquée avec le nom de l'employeur et le salaire perçu.
Insistez beaucoup, si la caisse refuse de vous faire l'attestation sous prétexte que vous êtes peut être loin de la retraite,
bonne démarche, cdlt
13 juin 2015 à 23:11
Merci beaucoup pour votre réponse est ce l'urssaf? si non quel est le nom de cet organisme s'il vous plait car ce que j'ai trouvé sur le net n'est pas très clair. et j'ai aussi une autre question est ce possible que je ne touche pas mes assedic à cause de cela? ce sont nos cotisations à la base, non?
13 juin 2015 à 23:48
il existe de multiples caisses complémentaires, je ne sais pas ce soir ,quelle est votre caisse.
dans quelle branche avez-vous travaillé?qu'avez -vous occupé comme emploi,?
j'essaierai de trouver la caisse;
En principe, en fin d'année, vous recevez une attestation précisant le nombre de points acquis dans l'année, avez-vous l'une de ces attestations, le nom de la caisse est indiqué;
cdlt
14 juin 2015 à 17:05
Merci encore pour votre aide.
14 juin 2015 à 17:51
il est nécessaire de conserver les documents envoyés par votre caisse complémentaire.Ils serviront de justificatifs pour votre retraite , surtout en travaillant en intérim!
J'ai trouvé cette caisse qui assurent les intérimaires de la vente, du commerce entre autres, essayez de la contacter rapidement afin de demander si vous êtes connue et demander un relevé de compte cotisations.
Si elle est votre complémentaire, vous aurez un relevé précisant les périodes de cotisations,donc d'emploi et le nom des employeurs.
Je ne sais pas si une copie de cette attestation suffira à pôle-emploi, sinon, je ne vois pas,
cdlt
vous nous direz le résultat de vos démarches?
http://www.reunica-interim.com/interimaires/travailler-en-interim-mode-demploi-et-actualites/les-secteurs-dactivite/
Intérimaires > Travailler en intérim > Les secteurs d'activité
....Les intérimaires sont nombreux à opérer dans le commerce, notamment à des postes de vente, livraison ou de manutention.