Plus value sur résidence secondaire
Fermé
pilar30
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement que je reloue. Je suis moi-même en location car j'ai été mutée. quelqu'un du forum m'a dit que je dois être en location pendant 4 ans minimum pour pouvoir revendre mon bien que j'ai mis en location et utiliser cet argent pour pouvoir acheter ma résidence principale (je veux dire l'appartement que je loue actuellement) et là je ne paye pas de plus value sur mon bien. j'aimerais avoir connaissance de ce texte de loi. Ou est-ce que je peux le trouver ?
Merci pour vos réponses.
Cdt
Je suis propriétaire d'un logement que je reloue. Je suis moi-même en location car j'ai été mutée. quelqu'un du forum m'a dit que je dois être en location pendant 4 ans minimum pour pouvoir revendre mon bien que j'ai mis en location et utiliser cet argent pour pouvoir acheter ma résidence principale (je veux dire l'appartement que je loue actuellement) et là je ne paye pas de plus value sur mon bien. j'aimerais avoir connaissance de ce texte de loi. Ou est-ce que je peux le trouver ?
Merci pour vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Plus value sur résidence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour. Vous trouverez le "texte de loi" dans le code général des impôts ou dans le BOFIP.
Ceci dit, les informations que l'on vous a données sont exactes.
Ceci dit, les informations que l'on vous a données sont exactes.
Bonjour,
Merci de rester sur votre demande initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6778021-vendre-sa-residence-secondaire-apres-une-mise-en-location
cordialement
Merci de rester sur votre demande initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6778021-vendre-sa-residence-secondaire-apres-une-mise-en-location
cordialement