Parent d'enfant français

nisso123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 13:33
anibou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 15:27
bonjour, je viens d'avoir un garçon je vis en france depuis 4ans rentré sur le territoire sans visa je suis pas encore marié mais je vis avec ma compagne française c'est quoi les démarche a faire pour avoir une carte de séjour

1 réponse

anibou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 15:27
Bonjour Monsieur,
Travaillez-vous ? si la réponse est positive, vous déclarez vos ressources aux impôts. avec vos déclarations d'impôt depuis quatre ans vous prenez rendez-vous sur le site de la préfecture de votre département d'habitation, ainsi que tout les documents prouvant que vous résidiez une France depuis la date d'arrivé.( relevé téléphonique des appels entre vous et votre compagne, tickets de caisses, des trajets entre votre premier lieu d'habitation et celui de votre compagne, preuve de transport domicile-travail, ticket de caisses daté des achats; déclaration sur papier libre de votre compagne que vous vivez sous le même toit. sur tous ne mettez pas en avant le fait que vous avez eut un enfant. Restez sur un seul et même argument : celui que vous êtes venu en France pour travailler.
0