Période d'essai et allocations chômage
MzelleNayne
-
jee pee Messages postés 42553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En le 16/04/2015 j'ai signé un contrat en CDI avec un période d'essai de 2 mois donc qui se termine théoriquement le 16/06/2015.
Avant de signer ce contrat j'étais intérimaire et je bénéficiais des allocations chômage (ARE).
Ma question est : Puis-je bénéficier des allocations chômage (ARE) durant ma période d'esssai ?
En le 16/04/2015 j'ai signé un contrat en CDI avec un période d'essai de 2 mois donc qui se termine théoriquement le 16/06/2015.
Avant de signer ce contrat j'étais intérimaire et je bénéficiais des allocations chômage (ARE).
Ma question est : Puis-je bénéficier des allocations chômage (ARE) durant ma période d'esssai ?
A voir également:
- Période d'essai et allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide