Attestation d'assurance non signée

Maheva21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 juin 2015 à 14:55
 Coco - 9 juin 2015 à 15:46
Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter car nous louons actuellement une maison et notre locataire nous a fourni une attestation d'assurance habitation qui n'est pas signée de la part de la compagnie, est-elle valable ? (Attestation envoyée suite à un commandement d'huissier).

De plus que doit-elle obligatoirement contenir ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

?
Je ne comprends pas, une attestation d'assurance annuelle pour le logement est fournie par la cie... ou le courtier avec les renseignements d'usage utiles souscripteur n° de police lieux assurées , et non pas une simple attestation signée par lui.

Salutations
0
Maheva21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
9 juin 2015 à 15:24
Alors, l'attestation comprends un numéro de contrat, une date d'effet et une date anniversaire. Il est indiqué : dommages matériels causés par l'incendie, l'explosion et les risques associés, le dégât des eaux, subis par le bâtiment ainsi que par le mobilier.

Seulement en bas de cette attestation il est marqué "FAIT A" mais pas de lieux et "VOTRE ASSUREUR" mais ce n'est pas signé non plus.

Nous avons peur que ce soit une fausse attestation.
0
Coco > Maheva21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
9 juin 2015 à 15:34
Donc une attestation annuelle éditée en ligne à partir du site de la Cie et de son espace personnel.
Rien ne vous empêche de vérifier auprès de la cie, si vous avez des doutes.
0
Maheva21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
9 juin 2015 à 15:35
D'accord, je vous remercie pour ces informations.
0
Coco > Maheva21 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024
9 juin 2015 à 15:46
Bonne journée et vous avez raison, de nos jours il y a beaucoup de "bricolages"
0