Problème de trop perçue
nanou3694
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
-
9 juin 2015 à 14:28
nanou3694 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 9 juin 2015 à 14:54
nanou3694 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 9 juin 2015 à 14:54
A voir également:
- Problème de trop perçue
- Trop perçu prévoyance maladie professionnelle - Forum salariés
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Recouvrement de dettes CPAM - Forum arrêt maladie
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour ,
Pourquoi fait il Châteauroux/ Bourges matin et soir tous les jours ? S'il fait ces trajets pour travailler, je suppose qu'il gagne bien plus que 455€/Mois, à moins que ce ne soit du black ?
quelques pistes :
-rapprochez vous de Bourges, plus besoin de frais d'essence ? (surtout si vous ne travaillez pas vous même, aucune raison de rester sur Châteauroux)
-Trouvez du travail vous aussi ?
Pourquoi fait il Châteauroux/ Bourges matin et soir tous les jours ? S'il fait ces trajets pour travailler, je suppose qu'il gagne bien plus que 455€/Mois, à moins que ce ne soit du black ?
quelques pistes :
-rapprochez vous de Bourges, plus besoin de frais d'essence ? (surtout si vous ne travaillez pas vous même, aucune raison de rester sur Châteauroux)
-Trouvez du travail vous aussi ?
9 juin 2015 à 14:54
Et moi je veux bien travailler mais je suis en formation pour le moment.