Inventaire

Natinat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 13:39
Natinat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 14:01
Bonjour,
situation complexe de famille ..
mon pere est decedé donc avec ma soeur nous avons recuperé sa part d heritage a la mort de mon grand pere .(qui suite a un testament olographe nous a en quelques sortes desherité pourtant j avais de tres bons rapports avec lui..)
mes grands parents ont une fille qui il faut le dire ne pense que a l argent bref elle a quand meme reussi a nous brouiller avec ma grand mere
celle ci est decede au mois de mars je suis simplement qverti aujourd hui ma question est
quels recours si sa fille a profité de cette periode pour prendre bijoux de valeurs bien sur meubles etc etc
il y a t il scellé de la maison ??
Merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 13:59
Bonjour,

Pour qu'il y a des scellés et un inventaire il aurait fallu que vous en fassiez la demande le plus tôt possible.
Maintenant c'est à vous de trouver les preuves si vous accusez votre tante de s'être approprié des biens.

Cdlt
0
Natinat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 14:01
Oui mais n ayant ete averti que aujourd hui ...
donc pas de recours possible
merci pour votre reponse
0