Inventaire
Natinat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Natinat Messages postés 2 Statut Membre -
Natinat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
situation complexe de famille ..
mon pere est decedé donc avec ma soeur nous avons recuperé sa part d heritage a la mort de mon grand pere .(qui suite a un testament olographe nous a en quelques sortes desherité pourtant j avais de tres bons rapports avec lui..)
mes grands parents ont une fille qui il faut le dire ne pense que a l argent bref elle a quand meme reussi a nous brouiller avec ma grand mere
celle ci est decede au mois de mars je suis simplement qverti aujourd hui ma question est
quels recours si sa fille a profité de cette periode pour prendre bijoux de valeurs bien sur meubles etc etc
il y a t il scellé de la maison ??
Merci d avance pour vos reponses
situation complexe de famille ..
mon pere est decedé donc avec ma soeur nous avons recuperé sa part d heritage a la mort de mon grand pere .(qui suite a un testament olographe nous a en quelques sortes desherité pourtant j avais de tres bons rapports avec lui..)
mes grands parents ont une fille qui il faut le dire ne pense que a l argent bref elle a quand meme reussi a nous brouiller avec ma grand mere
celle ci est decede au mois de mars je suis simplement qverti aujourd hui ma question est
quels recours si sa fille a profité de cette periode pour prendre bijoux de valeurs bien sur meubles etc etc
il y a t il scellé de la maison ??
Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Inventaire
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés - Forum congés
- Temps de repos pour un inventaire en grande distribution - Forum salariés
- Salaire inventaire 4h - Forum salariés
- Cloture d'inventaire procuration ✓ - Forum Donation-Succession
- Obligation inventaire sur un repos dimanche - Forum CDI
donc pas de recours possible
merci pour votre reponse