Lettre ar pas receptionner par le proprietaire

lolocaro Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 4 juin 2015 à 08:03
lolocaro Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 4 juin 2015 à 13:18
Bonjour,
retour de ma lettre recommandé avec ar a mon domicile le dit propriétaire dit avoir perdu son coupon bref je suis étudiante je loue un meublé et est donné congé pour un mois espere avoir fait tout dans la legalitée ? ma question voila mon compteur électricité est chez le voisins (partage a deux)je fais comment pour regler moi sur quel justificatif! et l'eau est branché sur le compteur du propriétaire idem "il habite en dessous de chez moi)merci je prends tout les renseignements merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

VALMAC78 Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 33
4 juin 2015 à 08:21
bonjour

attention compte tenu que votre propriétaire n'a pas réceptionné votre congé, celui-ci n'a pas débuté. Renvoyez une nouvelle fois votre lettre.
S'il ne la récupère pas, il faut faudra mélaheureusement pour vous lui notifier par acte d'huissier car d'après ce que j'ai lu (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168 ) vous ne pouvez pas lui faire une remise en main propre contre récépissé comme pour le logement vide.
Pour les charges (électricité et eau), qu'est-il indiqué dans votre bail? payez-vous une provision avec régularisation annuelle ou bien un forfait? C'est de cela que dépendra ce que vous aurez à payer
0
lolocaro Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
4 juin 2015 à 08:45