Combien payer son deuxième mois de loyer

klakla974 Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est la première fois que j'ose poser une question ici...voilà j'ai mon bail qui commence au 1er mai donc j'ai payer le mois pleins (650 euros) là au 5 juin mon bailleur reçois 237 euros d'aide au logement correspondant au mois de mai sur son compte.. Ma question est: combien dois je payer réellement au mois de juin????
Merci d'une réponse sincère svp
A voir également:

5 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

413 euros
0
klakla974 Messages postés 3 Statut Membre

Pour moi logiquement j'ai trop payer le mois dernier vu que l'aide au logement est versé ce mois ci et qui concerne le moi de mai..si j'ai raison je devrais payer 413-237= 176 euros....mais bon j'ai un grand doute
0
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour

Si il a déjà touché l'aide vous devez le loyer - le montant de l'aide au logement qu'il a perçu.
0
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour,

Non. Même si ce qu'il a touché concerne le mois dernier il l'a touché ce mois ci et le loyer est payable en totalité en début de mois donc vous ne pouvez pas le déduire.

Lorsque vous partirez du logement vous ferez un récapitulatif et à ce moment là le décalage vous sera remboursé.
0
klakla974 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos réponses.... C'est très gentil a vous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

et chaque mois vous verserez 650-237=413 à votre bailleur
0