Dois je régulariser mes plus et moins values de cession?
benito86
Messages postés
295
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
bonjour,
je "boursicote" depuis quelques années déjà et je n'ai jamais déclaré mes plus ou moins values de cession de valeurs mobilières, pour la bonne et simple raison que j'ai commencé par faire de grosses moins values...!!
maintenant que ca va mieux et que j'enregistre des plus values depuis 3 4 ans, je me demande comment régulariser ma situation, sachant que globalement depuis 10 ans je suis encore largement déficitaire..:-))
que me conseillez vous : aller voir un agent des impôts et lui demander son avis??
merci
je "boursicote" depuis quelques années déjà et je n'ai jamais déclaré mes plus ou moins values de cession de valeurs mobilières, pour la bonne et simple raison que j'ai commencé par faire de grosses moins values...!!
maintenant que ca va mieux et que j'enregistre des plus values depuis 3 4 ans, je me demande comment régulariser ma situation, sachant que globalement depuis 10 ans je suis encore largement déficitaire..:-))
que me conseillez vous : aller voir un agent des impôts et lui demander son avis??
merci
A voir également:
- Dois je régulariser mes plus et moins values de cession?
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile