Rente d ayant droit cpam mineur

Katikatlys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 1 juin 2015 à 23:04
Katikatlys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 18:02
Bonjour,
Le père de mon fils est décédé suite à un accident du travail en septembre.
suite à cela mon fils a reçu capital décès et prime d assurance bloqué jusqu'à sa majorité.
il bénéficie également d une rente d ayant droit versée trimestriellement, ma question puis je utilisé cette rente pour lui ou dois je placer cette argent ?
Si je peux l.utiliser pour qu elles dépenses? Lui acheter des vêtements? Payer des cours de natation? Facture de cantine par exemple?
Dois je garder toutes les factures pour rendre compte au juge des tutelles?
Merci par avance pour vos réponses, on ne reçoit pas de mode d emploi c est bien dommage ça serai tellement util!!!!
A voir également:

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
2 juin 2015 à 09:27
Si je peux l.utiliser pour qu elles dépenses? Lui acheter des vêtements? Payer des cours de natation? Facture de cantine par exemple?
La rente est servie pour l'entretien de l'enfant au quotidien.
Aussi, vous devez l'employer à cette fin, nourrir, héberger, éduquer, en un mot assumer votre rôle de mère sous tous ses aspects.

Dois je garder toutes les factures pour rendre compte au juge des tutelles?
Inutile, le magistrat n'ignore pas ce que coûte l'entretien et l'éducation d'un enfant. Aucun justificatif des dépenses effectuées dans ce cadre ne vous sera demandé.
0
Katikatlys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 18:02
Merci beaucoup pour votre réponse
0