Proces prudhomme

mateos14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 22:07
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juin 2015 à 22:39
Bonsoir,
Je me tourne vers vous afin que quelqu'un puisse éventuellement m'éclairé sur une procédure devant les prud'hommes qui s'éternise un peu ...
En effet, la saisine a était faite décembre 2013 (pour licenciement sans cause réel et sérieuse et tout pleins de choses bancale )sans conciliation surement dut faite que ce soit l'ags en face .
Une première date de jugement nous fut transmise puis d'autres :
-septembre 2014 renvois pour conclusion des avocats adverse non transmises
-avril 2015 renvois pour le même motif
-juin 2015 renvois encore une fois pour le même motif

Suite au dernier renvoi, mon avocate m'a transmise un courrier comme quoi il sera fait une demande devant le juge d'une mise en place d'un calendrier de procédure ainsi q'une demande d'audience de plaidoirie ferme.
Cela signifie au juste?

Que nous allons en voir d'ici peu le bout ou bien n'est ce encore qu'une envie de retardé les choses au maximum du coté des avocats adverses d'après vous?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
1 juin 2015 à 22:39
Bonjour,

Cela veut dire que ton avocate en a marre que cela continue de trainer en longueur et que de ce fait, elle demande à ce que soit instauré effectivement un calendrier de procédure qui devra âtre tenu , ainsi qu' une date d' audience ferme et définitive, donc, sans renvoi.
0