Achat devise : je ne sais quoi répondre

GMASUNDA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - Modifié par BmV le 1/06/2015 à 11:27
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 juin 2015 à 10:21
Bonjour.
J'ai travail dans une banque comme caissier.
Une cliente se présenté au guichet pour une opération d'achat USD(dollars) au moment.
Le lendemain matin quand je reviens au service je vois un mail du service de cambiste qui me disait que j'ai fait subir la banque une perte de USD 16000 (seize mille dollars) provoqué par l'opération d'achat devise du hier.
Au faite il y a eu perturbation dans le système a mon avis en tout cas et la cliente se présenté pour se plaindre et a demandé de régularisation la situation et ce qui était fait.
Une semaine après j'ai reçoit une lettre de DEMANDE D'EXPLICATION venant de mes supérieur.
Néanmoins, je sais que le taux est paramétré automatiquement on procède au changement de ce dernier si il y a eu négociation entre client et la hiérarchie
Mais jusque la je ne sais quoi répondre.
Merci pour votre soutien.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
1 juin 2015 à 10:21
bjr
vous n'etes pas en France
0