Mise à pied conservatoire ... Signaler enji31 - Dernière réponse le 31 mai 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps peux durer une mise à pied conservatoire tout en sachant que cela fait un mois que j attend mon rdv préalable de licenciement et que cela me pénalise financièrement merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, 2 mois maximum, en principe. CB ... Signaler enji31 Donc. Ça n'a rien a voir avec la convention collective?? Ce n'est pas réglementé?? ... Signaler hoquei44 Bien sûr que non, ce n'est absolument pas réglementé. C'est pour cela que j'ai lancé un dé et annoncé le chiffre obtenu suivi de mois. CB ... Signaler enji31 Merci beaucoup pour votre réponse Discussions similaires Mise à pieds conservatoire en vue d'un licenciement Francky34 Reintegration apres une mise a pued conservatoire D Sanction mise à pied conservatoire fafa2000 Rémunération de la période de mise à pied conservatoire précédant une rétrograda Lanikai Intérim CET 390 et 399 FLangeard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, 2 mois maximum, en principe. CB ... Signaler enji31 Donc. Ça n'a rien a voir avec la convention collective?? Ce n'est pas réglementé?? ... Signaler hoquei44 Bien sûr que non, ce n'est absolument pas réglementé. C'est pour cela que j'ai lancé un dé et annoncé le chiffre obtenu suivi de mois. CB ... Signaler enji31 Merci beaucoup pour votre réponse
... Signaler enji31 Donc. Ça n'a rien a voir avec la convention collective?? Ce n'est pas réglementé??
... Signaler hoquei44 Bien sûr que non, ce n'est absolument pas réglementé. C'est pour cela que j'ai lancé un dé et annoncé le chiffre obtenu suivi de mois. CB