Annuler un préavis de 3 mois et le remplacer par 1 mois
harrychocolat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
30 mai 2015 à 22:18
kasom Messages postés 32304 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 31 mai 2015 à 00:06
kasom Messages postés 32304 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 31 mai 2015 à 00:06
Bonjour,
Alors j'ai fais un préavis de 3 mois le 11 avril 2015 pour ne pas avoir avoir mon appartement cette été mais je viens apprendre que j'avais le droit à un mois de préavis et non 3 mais bien sur l'agence de ma pas avertis le jour ou j'ai voulu faire le préavis pour quitter mon logement je n'est pas payé le mois de mai car je des problème financier, puis-je faire une lettre comme quoi je veux le préavis d'un mois et ne pas payé le loyer de mai et juin car je trouve celà très injuste je trouve que agence aurait dû me mettre au courant dès le départ
J'espère que quelqu'un pourras m'éclairer
Alors j'ai fais un préavis de 3 mois le 11 avril 2015 pour ne pas avoir avoir mon appartement cette été mais je viens apprendre que j'avais le droit à un mois de préavis et non 3 mais bien sur l'agence de ma pas avertis le jour ou j'ai voulu faire le préavis pour quitter mon logement je n'est pas payé le mois de mai car je des problème financier, puis-je faire une lettre comme quoi je veux le préavis d'un mois et ne pas payé le loyer de mai et juin car je trouve celà très injuste je trouve que agence aurait dû me mettre au courant dès le départ
J'espère que quelqu'un pourras m'éclairer
A voir également:
- Annuler un préavis de 3 mois et le remplacer par 1 mois
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
1 réponse
kasom
Messages postés
32304
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
8 824
31 mai 2015 à 00:06
31 mai 2015 à 00:06
bonjour
Vous pouvez juste envoyer un nouveau recommandé et demander un préavis de un mois
il n'annule pas celui de trois mois mais il prend le pas dessus
en gros s'il vous reste deux mois de loyer, vous n'en aurez plus qu'un à payer
Vous pouvez juste envoyer un nouveau recommandé et demander un préavis de un mois
il n'annule pas celui de trois mois mais il prend le pas dessus
en gros s'il vous reste deux mois de loyer, vous n'en aurez plus qu'un à payer