Frais de négociation négociables
Thif91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thif91 Messages postés 3 Statut Membre -
Thif91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une annonce sur un site de vente pap' j'ai reçut une proposition d'achat que j'ai accepté.
Ma question est la suivante
N'habitant pas la region' c'est le cabinet notarial qui a fait la visite, juste la visite.
Puis je négocier avec eux les frais de negociation ?
Merci
Suite à une annonce sur un site de vente pap' j'ai reçut une proposition d'achat que j'ai accepté.
Ma question est la suivante
N'habitant pas la region' c'est le cabinet notarial qui a fait la visite, juste la visite.
Puis je négocier avec eux les frais de negociation ?
Merci
A voir également:
- Frais de négociation négociables
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
2 réponses
Les frais d'un négociateur de vente. Il met l'annonce sur leur site, fait faire les visites, organise les négociations financières entre acheteur et vendeur.
Pareil qu'une agence immobilière, mais pour un cabinet notarial.
Dans mon cas l'acheteur a trouvé l'annonce que j'ai mise sur LEB....
et nous avons négocié nous même le prix de la maison sans intervention du cabinet. Nous aimerions savoir si les frais de négociation peuvent être abaissés sachant que le cabinet n'a fait que la visite de la maison ??
Avant d'en parler avec le cabinet, je veux être sur que la demande est légale.
Merci
Pareil qu'une agence immobilière, mais pour un cabinet notarial.
Dans mon cas l'acheteur a trouvé l'annonce que j'ai mise sur LEB....
et nous avons négocié nous même le prix de la maison sans intervention du cabinet. Nous aimerions savoir si les frais de négociation peuvent être abaissés sachant que le cabinet n'a fait que la visite de la maison ??
Avant d'en parler avec le cabinet, je veux être sur que la demande est légale.
Merci
Pas oublier, que c'est l'étude notarial qui a fait "tout le boulot" ^^
++
non, non, il n'a pas fait TOUT le boulot.
L'acheteur éventuel, ne savait même pas que les notaires passaient des annonces.
C'est moi qui est vendue ma maison. L'acheteur était déjà conquis avant la visite (on a passé beaucoup de temps en ligne pour qu'il découvre la maison avec les photos et les plans). Il devait juste confirmer son choix avec sa femme grâce à la visite.
Mais quoi qu'il en soit, tout travail mérite salaire et effectivement je vais essayer de négocier. Je voulais être sure de ne pas être déplacée dans ma démarche ou pire hors la loi.
merci pour la réponse