Demandez le pire à votre Banque

antigonee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 10:31
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 29 mai 2015 à 11:50
Bonjour,
Proprietaire en campagne, j'ai dû vendre (malfaçon de gros oeuvre helas) Relogée maison ouf car j'adore ce bô 56, là retraitee, ravie d'obtenir 1 accord de principe pour prêt immobilier en mai 2014 j'ai signé 1 compromis de vente après nombreuses embûches (j'ai leus mails pr preuves ++) ex. Le VENDEUR refusait d'y préciser locataire occupante depuis 8 ans : cela donnait :"a vu et visité les locaux" ET "en cas d'autres acquéreurs, le 1er signant efface les autres"
J'ai dû tél. à mon ancien notaire où 1 remplaçant est parvenu à faire rectifier. Mais depuis n'ai pu obtenir l'Offre de prêt à signer condition suspensive du C, LCL fait obstruction par ts moyens malgré preuves : adhésion du prêt de l 'assureur, 2 débits de primes !! en 01.2015, 2 attestations du CL prêt PAS pr CAF,..ils menacent tous de me VOLER mon apport ss séquestre sans cette production de l'offre. J'ai obtenu prorogation mais sans avenant au comp. simple lettre du Vendeur (cf.PJ mes LRAR) Tous ne répondent à aucune, le remplaçant parti de l 'etude de Mon Notaire, ses collègues sont injoignables depuis 01.2015 ET ont changé de tactique ils tous dialogue de sourds avec les mêmes réponses fausses, erronées, arnaques en copié-collé style : "Vn n'avez pas droit au prêt car loi de 01.2015 prévoit PAS revus en Mars = c est faux, sera revue en oct.2015-vote de la loi de Finances OU " LE 18.02.2015 = "Voulez-vs ajourner le projet ?" ET LA
j'ai obtenu 1 fax DU 4.02.2015 de résiliation du CL de P. à l'assureur CACI : OBJET : RESILIATION DU PRET DE MME..MOTIF : PROJET AJOURNE et donc 1 lettre de l'assureur : Ns avons pris..note de votre demande de resiliation du prêt....cc : au CL !!! OR, depuis nov.2012 que l'élu/initiés ont su que l'Ophlm vendait leurs maisons aux occupants seuls autorisés à acheter sinon maintien ds les lieux mêmes conditions, ma conseillere BQUE POSTALE falsifie mes relevés m imputant faux credit revolving pr m empêcher obtenir 1 prêt immo, j'ai dû passer au CL, style délit d'initiés NON ? j'ai même eu droit à faux technicien Windows pr réparer ordi qui m'a escroquée de 340 e à la carte en direct pr aggraver ordi et zero remboursement du CL malgré assurance. Fête du voisinage : j'y suis depuis 3 ans car les voisins inconnus qui m'ont menacée : "barre-toi d'ici sinon va t arriver des bricoles, si tu vois ce que je veux dire.., volé batterie neuve, degrade biens privé sont pistonnes par l'élu et mes plaintes classées par le Proc.....AUCUN AVOCAT NE VEUT SE CHARGER DU DOSSIER, curieux non ? Il y a 1 proche du Ministre de la Defense breton qui, en douce tire les ficelles et leur fait le "sesame ouvre-toi"..
Je vais me plaindre au Ministre si ma lettre lui parvient car ts mes envois aux médias, etc. sont jetés ds .. Merci de vos conseils, si un avocat conseil n'a pas peur de cette escroquerie en bande organisee presume je lui confie l affaire
A vous lire, antigonee

2 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
29 mai 2015 à 10:48
Bonjour,

Là, c'est du lourd votre histoire.

J'espère que si vous avez écrit au ministre, ce n'est pas de cette manière.

C'est illisible et incompréhensible.

Peut-être que d'autres intervenants sauront vous répondre.....

Cordialement
1
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 877
Modifié par dna.factory le 29/05/2015 à 11:43
Rien compris...
Aucune idée du problème...
AUCUN AVOCAT NE VEUT SE CHARGER DU DOSSIER
Pas vraiment surprenant... si vous leur avez expliqué comme vous nous le faite... rien que pour comprendre exactement le problème, y'en a pour des jours à vous poser des questions auxquelles vous répondrez à coté.

Stop failing the turing test !
1
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
29 mai 2015 à 11:50
Coucou dna.factory,

Dans la foulée, elle a posté une autre question qui visiblement a été supprimé, c'était tout aussi incompréhensible
0