Porte parlière

Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 10:39
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 21 mai 2015 à 11:07
Bonjour,

Bonjour,
lors de la démarche d'un représentant en fermeture (porte fenêtre)

Sur le contrat:
il n'y a pas les modalité sur. Les conditions d'exécution du contrat (en particulier les modalités et le délai de livraison des biens, ou d'exécution de la prestation de services)
La désignation précise de la nature et des caractéristiques des biens offerts ou des services proposés ne sont pas celle énoncées par le vendeur.qui nous a parlait d'une porte 5 points et non d'une porte 3 points.
sur le contrat il est écrit se qui suis:
(porte entrer)
quantité :1.
(les dimensions de la porte)
H 2050 / l 880.
(pose)
rénovation.
(matériau)
PVC, Alu,Bois, Chêne, la case autre est coché.
(configuration)
1 vantail.
(Type)
nom de la porte : palière.
(Vitrage)
Nombre de partir vitrée: 0
(autre)
Panneau acajou,lisse
idem copropriété

<gras>à la suite des travaux du 21/04/2015,j'ai envoyais un courriel à cette société.suivie qu'une lettre en recommander avec A.R qui reprends le courriel ci-dessus. que doit faire dans ce cas ?/gras>
(cette société doit repasser dans le courant du mois de juin 2015.

Nom : Untel
Prénom : jéthro
Téléphone : xxxxxxxxxx
Adresse Mail :
Message : Bonjour
Monsieur, Madame
Vos installateurs sont passés aujourd'hui 21/04/2015. Ils ont posés une porte palière à 3 points sans entre bâillement au lieu de 5 points avec entre bâillement. il nous ont dit que ce n'ai que sur les portes blindés. Lors du démarchage de votre vendeur, il nous a été dit que notre porte aurai 5 points et un système entre bâillement, ce qui a motivé notre achat. Para-port à la porte 3 points qui va être installer dans toute la copropriété.( et pour un prix largement inférieur). il y a aussi la clenche extérieur qui n'ai pas conforme (copropriété) à la photographie que votre contre-maître à pris le 29/01/2015. il y a notre papier peint autour de la porte qui a ramassé du mastique marron pendant la mise de celui-ci autour de encadrement, j'ai fait la remarque à vos installateurs . Quand la porte est fermée à clé et qu'une personne appuis sur la clenche la porte se décale se qui fait que nous ne pouvons plus tournée la clé normalement pour ouvrir la porte, Il nous faut poussais la porte pour quelle ce enclenche pour pouvoir tournée la clé est ouvrir la porte. Ayant des enfant de 9 et 10 pour eux il faut qu'il déploie un gros effort pour ouvrir la porte de intérieur s'ils reste seul dans notre appartement. La lumière de l'entrer qui clignote quand elle est éteinte bizarre. Merci de faire passe une personne pour qu'il constat nos dit, et qu'il nous appel pour un R.D.V merci, J'ai remis à vos installateurs un chèque de 1000€ au lieu des 1800€ les 800€ vous seront remis lors de la mis en conformité de notre porte palière. Je vous remercie du soins que vous apporteriez à mon courriel et veuillez croire Monsieur Madame à nos salutations distinguées.
Monsieur Untel jéthro


N.B:le problème de la lumière s'est réglé seul bizarre.

Réponse de la société

Monsieur,

J'ai pris connaissance de votre dossier.
Nous allons intervenir sur votre porte pour la reprise des joints et du surplus de silicone constatés, son réglage et le changement de la poignée.

En revanche, je demande au service commercial de vous recontacter afin de clarifier avec vous votre souhait d'une serrure 5 points au lieu de 3 avec mécanisme d'entrebâillement.

1 réponse

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 067
21 mai 2015 à 11:07
Bien le bonjour

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, malgré un état de stress plus ou moins concevable.

Et ce en outre pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0