Terrain agricole cadastre

Allstar83 Messages postés 8 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour nous souhaitons acheter un terrain agricole. Dessus il y a un cabanon cadastre de 40m2. Il y a l'eau de ville mais pas l'électricité . La personne actuelle y habite avec panneaux solaires. Nous aimerions avoir des renseignements sur une possibilité d'agrandissement ou de mobil homme ou de véranda ... En fait comme y vivre alors qu'on nous dis que c'est illégal . Merci à tous

2 réponses

BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 258

La parcelle est située dans quelle zone au PLU de la commune en question ?
0
Allstar83 Messages postés 8 Statut Membre

Le
Terrain est sur la commune de la
Cadiere d'azur
0
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 258 > Allstar83 Messages postés 8 Statut Membre

La parcelle est située dans quelle zone au P.L.U.
Quelle que soit la commune ....
0

Je n'ai pas de réponse precise ce que je sais c'est que c'est un terrain en zone agricole classe aoc Bandol
0
BmV Messages postés 98617 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 258 > Allstar83 Messages postés 8 Statut Membre

Alors avant de continuer, merci de chercher la réponse précise à la mairie.
0

Est ce que je peux voir ca sur le document que la mairie m'a donné ... La photocipie du plan du terrain !???
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385

Bjr,

si c'est illégale,cela veut dire que le terrain n'est pas constructible.
Si la construction est en place depuis plus de 3 ans,il y a prescription au niveau de la Mairie.
Rien ne vous empêche donc d'y habiter
-1

Merci de me répondre ..... Vous pensez que c'est risqué de faire une extension ou une véranda ? Voisins ? Mairie?
0
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 385 > Allstar83 Messages postés 8 Statut Membre

Toujours pareil. Si personne ne dit rien ............
0