Solde de tout compte après demission
cayenne
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en congé parental actuellement et je profite de ce congé pour faire une reconversion professionnelle. Je devrais normalement reprendre le 1 octobre 2015. Mon employeur a reçu ma démission le 7 mai 2015 en AR. J' ai voulu démissionner pour être libre de rechercher un nouvel emploi. Combien de temps après avoir envoyé ma démission mon employeur doit-il m' envoyer mon solde de tout compte ?
Merci pour votre réponse.
Je suis en congé parental actuellement et je profite de ce congé pour faire une reconversion professionnelle. Je devrais normalement reprendre le 1 octobre 2015. Mon employeur a reçu ma démission le 7 mai 2015 en AR. J' ai voulu démissionner pour être libre de rechercher un nouvel emploi. Combien de temps après avoir envoyé ma démission mon employeur doit-il m' envoyer mon solde de tout compte ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Solde de tout compte après demission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Je ne suis pas venu sur ce forum pour avoir des réponses agressives comme celle-ci.
je vais me débrouiller autrement
et surtout où avec vous lu qu'un employeur envoie un solde de tout compte