Délivrer à un mineur un certificat d'hérédité.
arnaud1818
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai 17 ans et je souhaite entamer une procédure pour récuperer le dossier médical de mon pére qui est décédé, cependant il me faut un certificat d'hérédité. Est-ce possible qu'il me soit délivrer à moi directement ou suis-je obligé de passer par ma mère étant donné que je suis mineur?
Merci d'avance...
Voilà, j'ai 17 ans et je souhaite entamer une procédure pour récuperer le dossier médical de mon pére qui est décédé, cependant il me faut un certificat d'hérédité. Est-ce possible qu'il me soit délivrer à moi directement ou suis-je obligé de passer par ma mère étant donné que je suis mineur?
Merci d'avance...
A voir également:
- Délivrer à un mineur un certificat d'hérédité.
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
1 réponse
Est-ce possible qu'il me soit délivrer à moi directement
Un acte de notoriété concerne l'ensemble des héritiers du défunt et non un seul d'entre eux.
Il est délivré en un seul exemplaire à l'un des héritiers.
Tous sont à égalité.
Il n'est pas nécessaire d'être majeur pour hériter et avoir cette qualité d'ayant-droit à la succession.
Un acte de notoriété concerne l'ensemble des héritiers du défunt et non un seul d'entre eux.
Il est délivré en un seul exemplaire à l'un des héritiers.
Tous sont à égalité.
Il n'est pas nécessaire d'être majeur pour hériter et avoir cette qualité d'ayant-droit à la succession.