Changement de situation au RSA

Résolu
chacha - 18 mai 2015 à 13:33
 lc - 19 mai 2015 à 08:47
Bonjour,
Le RSA demande de déclarer nos ressources tout les trois mois. En janvier 2015 je me suis installé avec quelqu'un, ce que j'ai déclarer fin mars sur leurs déclaration trimestrielle, ainsi j'ai inscrit le salaire de mon ami pour le mois de janvier février mars. Maintenant il me demande son salaire de septembre octobre et novembre 2014. Ont ils le droit de ma demander ça sachant que durant cette période je vivais seul ? J'ai peur qu'ils me demande de rembourser mon rsa de janvier février mars.
Merci de me répondre c'est urgent

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
18 mai 2015 à 13:40
Bonjour,

vous devez, de toute façon, fournir tous les documents demandés par la CAF. Vous êtes bien en couple ?

"J'ai peur qu'ils me demande de rembourser mon rsa de janvier février mars. "

Il est probable que vous ayez un trop-perçu à rembourser puisque vous relevez maintenant d'un RSA couple activité puisque vous êtes en couple, c'est bien cela ?

Cordialement
0
Oui je suis en couple mais que depuis janvier alors pourquoi me demandent ils de revenir sur ma déposition de septembre, octobre et novembre 2014 sachant que j'avais déjà fait ma déclaration et que durant cette période j'étais célibataire ?
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
18 mai 2015 à 13:49
Je ne sais pas pourquoi mais présentez-leur les documents demandés, c'est tout -:))
Ils peuvent tout à fait suspendre vos prestations si vous ne les remettez pas les documents.
0