Changement de situation au RSA
Résolu
Bonjour,
Le RSA demande de déclarer nos ressources tout les trois mois. En janvier 2015 je me suis installé avec quelqu'un, ce que j'ai déclarer fin mars sur leurs déclaration trimestrielle, ainsi j'ai inscrit le salaire de mon ami pour le mois de janvier février mars. Maintenant il me demande son salaire de septembre octobre et novembre 2014. Ont ils le droit de ma demander ça sachant que durant cette période je vivais seul ? J'ai peur qu'ils me demande de rembourser mon rsa de janvier février mars.
Merci de me répondre c'est urgent
Le RSA demande de déclarer nos ressources tout les trois mois. En janvier 2015 je me suis installé avec quelqu'un, ce que j'ai déclarer fin mars sur leurs déclaration trimestrielle, ainsi j'ai inscrit le salaire de mon ami pour le mois de janvier février mars. Maintenant il me demande son salaire de septembre octobre et novembre 2014. Ont ils le droit de ma demander ça sachant que durant cette période je vivais seul ? J'ai peur qu'ils me demande de rembourser mon rsa de janvier février mars.
Merci de me répondre c'est urgent
A voir également:
- Rsa changement de situation
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Rsa qui baisse , est ce une erreur ? ✓ - Forum RSA
- Une diminution du RSA sans raison - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43477
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
16 613
18 mai 2015 à 13:40
18 mai 2015 à 13:40
Bonjour,
vous devez, de toute façon, fournir tous les documents demandés par la CAF. Vous êtes bien en couple ?
"J'ai peur qu'ils me demande de rembourser mon rsa de janvier février mars. "
Il est probable que vous ayez un trop-perçu à rembourser puisque vous relevez maintenant d'un RSA couple activité puisque vous êtes en couple, c'est bien cela ?
Cordialement
vous devez, de toute façon, fournir tous les documents demandés par la CAF. Vous êtes bien en couple ?
"J'ai peur qu'ils me demande de rembourser mon rsa de janvier février mars. "
Il est probable que vous ayez un trop-perçu à rembourser puisque vous relevez maintenant d'un RSA couple activité puisque vous êtes en couple, c'est bien cela ?
Cordialement
18 mai 2015 à 13:47
18 mai 2015 à 13:49
Ils peuvent tout à fait suspendre vos prestations si vous ne les remettez pas les documents.