Installation d'un camping déclaré
lerusted31
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour, nous avons pour projet d'acheter un grand terrain en campagne soit avec une construction déjà batie soit à batir. Ont souhaiteraient y installer quelques petits chalet bois pour y faire un petit camping. Ma question est de savoir jusqu'à quelle taille nous pouvons mettre en Chalet pour éviter d'avoir trop de formalités style permis de construire et à t'on le droit de raccorder ces chalets au réseau edf et eau de la résidence principale ?
Merci pour votre réponse éclairée
Merci pour votre réponse éclairée
2 réponses
-
Bonjour
Le simple fait de d'implanter plusieurs chalets est soumis à permis de construire. Ce n'est pas la taille du chalet qui sera prise en compte. Mais la surface de l'ensemble des chalets.
De plus, la création du terrain de camping est également soumise à permis d'aménager conformément à l'article R421-19 du Code de l'urbanisme).
Renseigne-tio auprès de la commune ou du service en cahrge de l'instruction des dossiers.
Cordialement. -
Bonjour,
Côté ERDF, s'il n'y pas de permis de construire et par la suite de certificat de conformité, il n'y aura pas de raccordement.
Votre projet doit donc être murement réfléchi jusqu'au bout.
Cordialement,