Résiliation salle de Fitness

kikey - 13 mai 2015 à 14:59
 François - 13 mai 2015 à 20:26
Bonjour,

Mon ami est inscrit dans une salle de fitness depuis 2013. Aujourd'hui il veut résilier son abonnement/contrat. Problème ? Il n'a plus son contrat.
Il a annulé le prélèvement, avec sa banque.
Que puis-je faire de plus ?
Que puis-je stipulé de plus dans un courrier ?

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 4 951
13 mai 2015 à 16:02
Bonjour
Et tu ne sais pas faire la lettre?. Tu mets tout simplement que par cette lettre, tu résilies ton abonnement, vous en souhaitant bonne réception et vous prie. ........ ., voilà tout.
0
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 12 049
13 mai 2015 à 19:01
Bonjour

Une résiliation ne se fait jamais en annulant les prélèvements.. La première chose à faire est d'examiner les CGV.. Comme ces CGV sont en principe dans le Contrat il convient d'en demander un exemplaire.

Il y a en général un préavis à respecter avant que la résiliation ne soit effective.

Pour résilier il est recommandé de le faire par LRAR après avoir lu et compris le chapitre 'résiliation' des CGV..

Ca sent un prochain recouvrement par une Officine pas très aimable.

A+
0
Un contrat cela se respectait...mais de nos jours : "c'est quoi un contrat?' »
En plus non seulement je ne l'ai pas lu avant de signer mais, en plus encore, je l'ai balancé ...exact ?

Les résiliations et leurs problèmes : les formations par correspondance et les salles de gym'.. "mince c'est plus dur que je le pensais"..
0