Question sur la location
hemday
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
13 mai 2015 à 12:52
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 21:32
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 mai 2015 à 21:32
A voir également:
- Question sur la location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
13 mai 2015 à 21:32
13 mai 2015 à 21:32
Bonsoir,
"Puis-je me tourner vers de la famille proche ?"
Tentez le coup mais le bailleur doit être d'accord et valider votre garant.
"ca ne doit pas être compliqué à trouver un garant pour à peu prés 100€ de loyer par mois.. "
En cas d'impayés l'APL sera très vite supprimée, le garant s'engage sur le paiement du loyer entier.
" On me demande de ramener trois bulletins de salaire, mais je ne travaillerai qu'en juin, je ne peux pas en avoir ! "
Absolument, donc pour l'instant vous êtes sans ressource. Pas le meilleur profil, c'est sûr.
Ca me parait très difficile de convaincre un bailleur privé...
Cordialement
"Puis-je me tourner vers de la famille proche ?"
Tentez le coup mais le bailleur doit être d'accord et valider votre garant.
"ca ne doit pas être compliqué à trouver un garant pour à peu prés 100€ de loyer par mois.. "
En cas d'impayés l'APL sera très vite supprimée, le garant s'engage sur le paiement du loyer entier.
" On me demande de ramener trois bulletins de salaire, mais je ne travaillerai qu'en juin, je ne peux pas en avoir ! "
Absolument, donc pour l'instant vous êtes sans ressource. Pas le meilleur profil, c'est sûr.
Ca me parait très difficile de convaincre un bailleur privé...
Cordialement