Héritier indirecte ne donnant pas de nouvelles lors d une vente
manu0783
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Pour faire simple je suis muté et suite a cette mutation, j ai visité une maison a acheter sur mon nouveau lieu de travail.nous avons fait une proposition a la vendeuse qui qu elle a accepté. Il etait convenu que la vente se ferait rapidement pour etre dans les lieux fin juin.
La vendeuse vends suite au deces de son mari.
Ils avaient 3 enfants qui heritaient donc de la part immobiliere de leur pere.
Mais l une des fille est decedee. Elle etait mariee a un homme qui vient de decedé. Ils n avaient pas d enfants ensemble mais son mari avait un enfant d une precedente union. De ce fait, cet enfant herite d une partie de cette maison. Mais il n est pas trouvable ou du moins ne prends pas contact avec le notaire.
La vente est donc impossible selon le notaire. Quelles solutions existe t il ?
Merci beaucoup
Pour faire simple je suis muté et suite a cette mutation, j ai visité une maison a acheter sur mon nouveau lieu de travail.nous avons fait une proposition a la vendeuse qui qu elle a accepté. Il etait convenu que la vente se ferait rapidement pour etre dans les lieux fin juin.
La vendeuse vends suite au deces de son mari.
Ils avaient 3 enfants qui heritaient donc de la part immobiliere de leur pere.
Mais l une des fille est decedee. Elle etait mariee a un homme qui vient de decedé. Ils n avaient pas d enfants ensemble mais son mari avait un enfant d une precedente union. De ce fait, cet enfant herite d une partie de cette maison. Mais il n est pas trouvable ou du moins ne prends pas contact avec le notaire.
La vente est donc impossible selon le notaire. Quelles solutions existe t il ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Héritier indirecte ne donnant pas de nouvelles lors d une vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Dans l'attente de vos nouvelles - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Père qui ne prend pas de nouvelles - Forum Mariage
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
Pas grand chose à faire si cet enfant est introuvable.
cdlt