Héritier indirecte ne donnant pas de nouvelles lors d une vente

Bonjour
Pour faire simple je suis muté et suite a cette mutation, j ai visité une maison a acheter sur mon nouveau lieu de travail.nous avons fait une proposition a la vendeuse qui qu elle a accepté. Il etait convenu que la vente se ferait rapidement pour etre dans les lieux fin juin.
La vendeuse vends suite au deces de son mari.
Ils avaient 3 enfants qui heritaient donc de la part immobiliere de leur pere.
Mais l une des fille est decedee. Elle etait mariee a un homme qui vient de decedé. Ils n avaient pas d enfants ensemble mais son mari avait un enfant d une precedente union. De ce fait, cet enfant herite d une partie de cette maison. Mais il n est pas trouvable ou du moins ne prends pas contact avec le notaire.
La vente est donc impossible selon le notaire. Quelles solutions existe t il ?
Merci beaucoup

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonsoir

    Pas tout compris !!!!

    Il n'y a aucune raison que l'enfant du conjoint, de l'héritière prédécédée hérite d'un "étranger" ?!

    cdlt
    1. Apparement la fille de la vendeuse etait mariee sous le regime de la communauté universelle
    2. Contributeur
      Alors la fille serait décédée après son père ?! J'avais compris le contraire.

      Pas grand chose à faire si cet enfant est introuvable.

      cdlt
    3. @manu0783Communauté universelle ou pas, de toutes manières, sans enfants, un époux hérite de sa conjointe.... (sauf testament de la défunte) ; et lorsque l'époux décède à son tour, il est tout à fait logique que son (ses) enfant (s) héritent de lui.