Travaux pour locatif dans appt non loué

sombress Messages postés 42 Statut Membre -  
sombress Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous

J'aménage des combles dans un but locatif. J'ai commencé ces travaux, que je fais à mon rythme financier et suivant mon temps libre, donc je n'ai pas loué en 2014, mais sera loué normalement fin 2015
Ma question est donc la suivante :
Ayant investi dans ce local en 2014 puis-je faire une déclaration dans laquelle il n'y aura aucun revenu, seulement des factures?
Si négatif, les factures de 2014 seront-elles toujours valables pour la déclaration 2015.
Merci de vos réponses éclairées, et bonne déclaration!

Sombress

2 réponses

  1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 679
     
    BSR
    "Ayant investi dans ce local en 2014 puis-je faire une déclaration dans laquelle il n'y aura aucun revenu, seulement des factures? "
    Réponse oui (sous réserve que cela soit des travaux d'amélioration et non de construction - cf notice 2044 sur ligne 224, ce qui dans votre cas se discute)
    1
  2. sombress Messages postés 42 Statut Membre 5
     
    Bonjour

    Merci à vous pour votre réponse, c'est un demi logement existant auquel je fait une extention, donc, vous avez entièrement raison, cela revient à une création,
    Cordialement,

    Sombress
    0