Nettoyage vehicule sur parking

pascal.c - 12 mai 2015 à 17:31
 pascal.c - 12 mai 2015 à 18:16
Bonjour,
je suis une ste de vente auto.je loue un parking dans une résidence,sur cette place je lave le véhicule avant de le livre au client final.cela represente en moyenne 4-5 préparation par semaine.la préparation se fait a la vapeur,donc pas d'eau uniquement l'usage de Electricité pour la machine et l'aspirateur.et bien entendu sans nuisance.j'ai un propriétaire qui me demande de n'e plus préparé les véhicules;se qui va pose un préjudice a mon activité. avez vous un conseille.
merci d'avance, cordialement M.cohen

2 réponses

Bonjour. Ce que vous faites relève d'une activité professionnelle que votre propriétaire peut vous interdire en application du règlement de propriété.
0
Bonjour
merci pour votre réponse.
si j'ai bien compris cela dépend un uniquement de l'autorisation de mon propriétaire?et si mon propriétaire me l'autorise?
merci d'avance
0
djivi38 Messages postés 51873 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 344
12 mai 2015 à 18:06
Bonjour,
"uniquement l'usage de Electricité pour la machine et l'aspirateur.et bien entendu sans nuisance"

Sans nuisance ??
Votre aspirateur est-il silencieux ?
Et où branchez-vous vos appareils électriques ? Sur un compteur individuel ? Ou à une prise dans les parties communes de la résidence ?
0
Bonjour
merci pour votre réponse.
les appareilles sont silencieux.
je me branche sur une prise des parties communes.mais je suis prêt a payer si ils me le demandes.
merci d'avances
0