Nettoyage vehicule sur parking
pascal.c
-
pascal.c -
pascal.c -
Bonjour,
je suis une ste de vente auto.je loue un parking dans une résidence,sur cette place je lave le véhicule avant de le livre au client final.cela represente en moyenne 4-5 préparation par semaine.la préparation se fait a la vapeur,donc pas d'eau uniquement l'usage de Electricité pour la machine et l'aspirateur.et bien entendu sans nuisance.j'ai un propriétaire qui me demande de n'e plus préparé les véhicules;se qui va pose un préjudice a mon activité. avez vous un conseille.
merci d'avance, cordialement M.cohen
je suis une ste de vente auto.je loue un parking dans une résidence,sur cette place je lave le véhicule avant de le livre au client final.cela represente en moyenne 4-5 préparation par semaine.la préparation se fait a la vapeur,donc pas d'eau uniquement l'usage de Electricité pour la machine et l'aspirateur.et bien entendu sans nuisance.j'ai un propriétaire qui me demande de n'e plus préparé les véhicules;se qui va pose un préjudice a mon activité. avez vous un conseille.
merci d'avance, cordialement M.cohen
A voir également:
- Nettoyage vehicule sur parking
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Parking du midi ✓ - Forum Construire une maison
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Assurances
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour. Ce que vous faites relève d'une activité professionnelle que votre propriétaire peut vous interdire en application du règlement de propriété.
merci pour votre réponse.
si j'ai bien compris cela dépend un uniquement de l'autorisation de mon propriétaire?et si mon propriétaire me l'autorise?
merci d'avance