Nettoyage vehicule sur parking

pascal.c -  
 pascal.c -
Bonjour,
je suis une ste de vente auto.je loue un parking dans une résidence,sur cette place je lave le véhicule avant de le livre au client final.cela represente en moyenne 4-5 préparation par semaine.la préparation se fait a la vapeur,donc pas d'eau uniquement l'usage de Electricité pour la machine et l'aspirateur.et bien entendu sans nuisance.j'ai un propriétaire qui me demande de n'e plus préparé les véhicules;se qui va pose un préjudice a mon activité. avez vous un conseille.
merci d'avance, cordialement M.cohen

2 réponses

Gasc

Bonjour. Ce que vous faites relève d'une activité professionnelle que votre propriétaire peut vous interdire en application du règlement de propriété.
0
pascal.c

Bonjour
merci pour votre réponse.
si j'ai bien compris cela dépend un uniquement de l'autorisation de mon propriétaire?et si mon propriétaire me l'autorise?
merci d'avance
0
djivi38 Messages postés 64839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 071

Bonjour,
"uniquement l'usage de Electricité pour la machine et l'aspirateur.et bien entendu sans nuisance"

Sans nuisance ??
Votre aspirateur est-il silencieux ?
Et où branchez-vous vos appareils électriques ? Sur un compteur individuel ? Ou à une prise dans les parties communes de la résidence ?
0
pascal.c

Bonjour
merci pour votre réponse.
les appareilles sont silencieux.
je me branche sur une prise des parties communes.mais je suis prêt a payer si ils me le demandes.
merci d'avances
0