Arnaque ou pas (Luxembourg)

nat -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je sais pas si je peux faire confience ou pas chez guyot andré il ma envoyer un contra Signer un notaire. Merci d avance pou m aider

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Il faudrait nous en dire plus de quel contrat parlez vous?Qui est Guyot André?
0
nat

Je vous envoyer une Mail avec Le contrat qu il ma envoyer.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Adresse exacte de ce 'Mr' ??

En tout état de cause ce Mr n'est pas Notaire au Grand Duché.. Il n'y a que 23 Offices Notariaux au Lux, j'en connais perso 3 parmi les 23..

De plus si un document notarié doit être signé par 2 parties cela se fait devant le Notaire et non 'à distance' (Sauf si Procuration établie au profit d'un Clerc de l'Etude et ceci devant un autre VRAI Notaire proche de chez toi).

Ca sent fort l'embrouille exotique ton truc..

A+
0
nat

Merci pour votre reponse vous m avez aider. Vous savez ou faire un Crédit sans arnaque?
Merci a me repondre?
0
dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Dans une banque, évidemment...
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035 > dna.factory Messages postés 29238 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, ou auprès d'un organisme de crédit qui a pignon sur rue...
0
nat

Oui les banque au luxembourg son pas agreable pour faire un Crédit. tu dois gagner 2 fois ce que tu pret. J Ai pas besoin d une grand sommes. Ou je vais chercher pour trouver un credit.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr
les banques luxembourgeoises prêtent rarement aux français car trop de problèmes pour récupérer leur argent (surtout pour les prets immobiliers) de plus ils ont un taux plus élevé
de plus je n'ai trouvé aucun guyot andré sur l'annuaire luxembourgeois
0