Demand une réponse
talin,sousani
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
9 mai 2015 à 15:50
christine - 10 mai 2015 à 11:39
christine - 10 mai 2015 à 11:39
3 réponses
Bonjour,
43 années de travail et 1400 euros de retraite, comment font - ils pour avoir ces aides avec une maison à 260 000 euros ?
Ils ne sont pas encore morts, mais vous pensez déjà à la succession.
Je suis très surprise qu'avec des biens vos parents soient aidés, je suis entourées de retraités qui sont bien plus dans la misère.
Ce genre de question donne a réfléchir sur la distribution des impôts.
Cdlt
43 années de travail et 1400 euros de retraite, comment font - ils pour avoir ces aides avec une maison à 260 000 euros ?
Ils ne sont pas encore morts, mais vous pensez déjà à la succession.
Je suis très surprise qu'avec des biens vos parents soient aidés, je suis entourées de retraités qui sont bien plus dans la misère.
Ce genre de question donne a réfléchir sur la distribution des impôts.
Cdlt
talin,sousani
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
9 mai 2015 à 23:11
9 mai 2015 à 23:11
je presente mes ecuses
jai on a refusées avec statue de subsidiare
on travaille pas ici pendant les ans
en plus la somme qui on voulait depenser en achetant une maison
notre mère et père voulait pas partager avec l SASPA
ils ont volent heritier leurs enfants
on ces cas quel est solution
comment on peux fair ca
jai on a refusées avec statue de subsidiare
on travaille pas ici pendant les ans
en plus la somme qui on voulait depenser en achetant une maison
notre mère et père voulait pas partager avec l SASPA
ils ont volent heritier leurs enfants
on ces cas quel est solution
comment on peux fair ca
Bonjour.Il y a des français qui ne sont pas réfugiés politiques, qui ont travaillé en France toute leur vie, et qui perçoivent une retraite inférieure à 800 euros.
Merci les politiques de tous bords!!!
Ceci dit, si ces gens comptent acheter une maison de 260000 euros, d'où sortent-ils les fonds?
Merci les politiques de tous bords!!!
Ceci dit, si ces gens comptent acheter une maison de 260000 euros, d'où sortent-ils les fonds?
Bonjour,
Famille partie sans rien, mais avec 260 000 mille €uros. Je ne comprends pas, enfin si je comprends pourquoi les caisses sont vides. Maman qui est partie depuis 2 ans n'avait pas d'aide juste sa petite retraite et celle de papa , nous les enfants lui faisions ses courses pour assurer une vie paisible, elle n'était pas propriétaire et a assuré l'éducation de 9 enfants. Les frais de succession servent a remplir les caisses, l'argent ne tombe pas du ciel.
Famille partie sans rien, mais avec 260 000 mille €uros. Je ne comprends pas, enfin si je comprends pourquoi les caisses sont vides. Maman qui est partie depuis 2 ans n'avait pas d'aide juste sa petite retraite et celle de papa , nous les enfants lui faisions ses courses pour assurer une vie paisible, elle n'était pas propriétaire et a assuré l'éducation de 9 enfants. Les frais de succession servent a remplir les caisses, l'argent ne tombe pas du ciel.
10 mai 2015 à 01:38
Ma mère a sa retraite de 800 euros
En plus on n'a pas acheté la maison.
Ils ont un somme d'argent .
Il veulent avoir une maison.
C'est à leur demande c'est question .
Ils disent ! .Si on mort un jour combien sera la succession. Et aussi Si les deux prendra à peut près 1200 euros de retraité .
Ça va être succession combien sur une maison qui coûte 260 mile euros .
Parce que ils veulent héritier ses enfants.
En plus toute la famille sont fuite de la guerre et ils sont perdus beaucoup à cause ça .
Et bas voilà j'ai raconte l'histoire de ma famille. Et bien sûr c'est Just savoir et faites attention .
Merci à l'attention que vous saurez à cette émail .
Merci