Fete sous chapiteau se trouvant a proximite d habitation

nuttella -  
BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, la fete a leon va se produire dans quelque jours ne trouvant pas de place ils mettent le chapiteau sous nos fenetres .jusque 3 4 heures du matin avec de la musique tres forte l annee derniere c etait tellement puissant chez moi ca a trembles insuportable.l immeuble hlm ou je suis est un batiment ou il y a des gens handicapes il a ete concu pour .je suis allee au centre social et j ai appelle la mairie pour leur dire le derangement .j espere que le chapiteau va etre change de place .pas sur que faire je vous remercie de votre reponse

4 réponses

  1. relou Messages postés 5948 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 399
     
    bonjour
    une fête de quartier cela fait du bruit .Donc cela crée de la gène quel que soit l'endroit ou elle se trouve .Ne comptez pas que l'on déplace cette fête pour vous ,le mieux c'est d'y aller se mêler aux autres et bien s'amuser.
    1
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358
     
    Bonjour

    .jusque 3 4 heures du matin
    M'étonnerait.

    0
    1. nuttella
       
      le code de la sante publique vous l avez vu le niveau sonore est important le chapiteau n est pas insonorise et la fete dure bien apres minuit assez lomgtemps piour nous emmerder le chapiteau est tout pres des logements c est insuportable
      0
  3. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 602
     
    Apparemment, Nutella ne cherche pas de réponse.

    0
  4. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 602
     
    "l immeuble hlm ou je suis est un batiment ou il y a des gens handicapes " : et alors ?
    N'y en a t-il pas ailleurs aussi ?
    Et même handicapés, ils sont soumis aux mêmes règles que les autres habitants.
    Non ?
    Si une fête à lieu à côté de chez eux, cela est-il de nature à aggraver leur handicap ?

    " ne trouvant pas de place ils mettent le chapiteau sous nos fenetres" : soit la commune est vraiment très étriquée et ne dispose même pas d'un terrain de foot, par exemple, ou alors vous avez ... de très grandes fenêtres !

    Vous avez déjà essayé de demander des informations vous expliquant pourquoi ce chapiteau est placé ici et pas ailleurs ?

    Vous avez déjà essayé de discuter avec les organisateurs pour leur expliquer votre situation et leur suggérer d'envisager un autre emplacement ?

    Car il existe sauf erreur un comité de quartier qui s'en occupe
    Ici > https://www.cqcsl.fr/fete-a-leon/fete-a-leon-2014-2015/

    Et ce ne sont pas des gens extérieurs à la ville qui viennent vous envahir le temps de faire du bruit pour repartir tout de suite après, ce sont des gens du quartier, qui y vivent à l'année, qui apparemment l'aiment puisqu'ils veulent lui donner un peu de vie et qu'on ne peut donc a priori pas taxer de suffisance, car ils prennent sur leur temps pour les autres !

    Que disent-ils à propos de cette fête ?

    Qui semble être quelque chose d'assez bon enfant
    >>> http://lafetealeon.over-blog.com/ et qui, vu le public présent, ne semble pas devoir durer jusqu'à 3 h du matin ....

    -1
    1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032
       
      C'est peut être Léon dans les Landes .
      0
      1. nuttella > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        je voudrais bien on aurait la paix
        0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032
       
      C'est Léon dans quel département?
      0