Dois je payer ces interet quand meme

Résolu
melannnnie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par BmV le 8/05/2015 à 11:08
Elypro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 00:28
bonjour je voudrais avoir un peu d aide, nous venons de faire un rahat de crédit avec notre banque, ceux ci on rembourser cofidis par cheque envoyé le 26 avril, notre mensualité de credit chez cofidis passé sur notre compte le 1er mai je l es appelle leur dit qu il vont etre remboursé eux veuille rien savoir trop tard on peu annuler le prélévement donc je fais opposition il recoive le cheque l encaisse et la je m apercois sur mon espace client prelevement de 190e le 6 juin, je rapelle hier il me dise sa correspond a des penalité de remboursement anticipé il faut payer et la aujourd hui changement de discours ce montant correspond au interet et assurance de la mensualité que j ai rejeter, mais il on etais remboursé integrale par ma banque dois je payer ces interet quand meme mersi de m aider svp
A voir également:

1 réponse

Elypro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
8 mai 2015 à 00:28
merci de bien preciser .eclercir un peur .
car a ma connaissance l opposition arret ttes demarche et operation .la tu di l prelevement a a passé .tu as un manqué de citer klk chz .
0