Galère avec mon concessionnaire

vevere28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - Modifié par vevere28 le 6/05/2015 à 17:28
Paul-Bernard Messages postés 53879 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 mai 2015 à 17:26
Bonjour à tous ! J'ai acheté ma voiture d'occasion qui est une 207 Peugeot il y aura 1 an le 23/05/14, j'ai étais en litige avec mon vendeur a la remise des clefs car elle n'avait pas était nettoyer et avais un impact pas très gros au pare brise bref je prend ma voiture prend rendez vous avec la directrice avec du mal, et le ton à monter assez loin pour au final aboutir à un nettoyage je lui ai demander de faire un geste commercial donc de me rembourser la carte grise mais rien pour une voiture à 10000 euros donc suite à sa j'écrit a la direction de Renault mon concessionnaire étant Dacia ! Demandant un geste et expliquant la situation ! Quelques jours plus tard un responsable du siège m'appelle pour me dire qu'il pouvait rien faire ! Sympa !!! J'ai donc fais une révision complète dans un concessionnaire Peugeot et tout et nickel !Il y a 3 jours ma voiture tombe en panne (elle est encore sous garantie) défaillance direction assistée je fait intervenir l'assistance qui trouve pas le problème et donc emmène la voiture qui se retrouve à nouveau chez mon fameux concessionnaire donc pour faire court depuis maintenant plus de nouvelles et je me retrouve sans voiture que puis-je faire ??? Aidez moi merci à tous pour votre aide si précieuse

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 53879 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 244
6 mai 2015 à 17:26
REPORT DE MESSAGE:
vevere28 6 mai 2015 à 17 h 23

Bonjour,
J'ai oublié de préciser ma voiture est encore sous garantie....
0