Corriger ma déclaration
cloclo44
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis absente de mon domicile jusqu'au 12 juin et je voudrais modifier ma déclaration de revenus faite avant mon départ. La date limite pour le département 22 est le 2 juin. Je ne sais comment faire car je n'ai pas mon n° fiscal ni mon accusé de réception.
Je vous remercie de votre réponse.
Je suis absente de mon domicile jusqu'au 12 juin et je voudrais modifier ma déclaration de revenus faite avant mon départ. La date limite pour le département 22 est le 2 juin. Je ne sais comment faire car je n'ai pas mon n° fiscal ni mon accusé de réception.
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:
- Corriger ma déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
vous pouvez corriger au delà du 2 juin.
c'est la date de dépôt initial qui compte mais apparemment vous l'avez déjà déposée
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2643-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite/
extrait du lien :
Si vous avez déclaré en ligne, vous pouvez toujours corriger votre télédéclaration jusqu'à la fermeture du service de déclaration en ligne, dans le courant du mois de juillet.
c'est la date de dépôt initial qui compte mais apparemment vous l'avez déjà déposée
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2643-comment-corriger-une-declaration-d-impots-deja-faite/
extrait du lien :
Si vous avez déclaré en ligne, vous pouvez toujours corriger votre télédéclaration jusqu'à la fermeture du service de déclaration en ligne, dans le courant du mois de juillet.