Demqnde de renseignment concernant l autorisation de mariage

fanfan19621962 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 13:48
 chanchan - 10 mai 2015 à 20:21
Bonjour,

besoins d avoir des renseignement concernant un mariage mixte ma situation actuellement ces que je suis dans l attente de la délivrance de l autorisation de mariage le ccam a été déposer depuis fin décembre en main propre par mon futur epoux au autorité Algérienne et tjr pas de réponse malgré plusieurs tentative effectuer par téléphone .je ne comprend pas pk cette attente est si longue .qui peut me donner une réponse clair est précis. je vous remercie par avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour

en mains propres par mon futur époux aux autorités Algériennes
??!!Pourquoi aux autorité Algériennes ? et non au Consulat de France ?

CCAM Consulat de France en Algérie
Copier le lien dans google ou votre navigateur
http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613

Cdt
0
bonsoir
par ce que le mariage doit se faire en Algérie .le consulat d Algérie ma envoyer le ccam que j ai du remettre a mon futur mari pour qu il le remettre aux autorité A Algérienne.cdt
0
Ben > chqnchqn19621962
10 mai 2015 à 14:37
Et votre futur conjoint ? que fait-il pour résoudre cette situation ?
0
bonsoir

il prend assez souvent des renseignement par téléphone et il ces déplacer plusieurs foie on lui dit depuis le moi de mars vous aller pas tarder a le recevoir .la dernièrement on lui a dit que le dossier et bloquer cdt
0