1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
6 mai 2015 à 13:28
6 mai 2015 à 13:28
Malheureusement le jugement est toujours valable
ils ne peuvent cependant pas vous réclamer les intérêts depuis plus de 5 ans.
l'assurance a certainement indemnisé le propriétaire
et donc est en droit de vous poursuivre a sa place pour récupérer la somme.
vous risquez d'être saisie, si ce n'est pas sur vos bien au moins sur vos salaires. Donc a bien vérifier les sommes réclamés, prenez connaissance du jugement, et essayer de trouver un arrangement avec l'assurance
ils ne peuvent cependant pas vous réclamer les intérêts depuis plus de 5 ans.
l'assurance a certainement indemnisé le propriétaire
et donc est en droit de vous poursuivre a sa place pour récupérer la somme.
vous risquez d'être saisie, si ce n'est pas sur vos bien au moins sur vos salaires. Donc a bien vérifier les sommes réclamés, prenez connaissance du jugement, et essayer de trouver un arrangement avec l'assurance
6 mai 2015 à 14:50
Comment et ou je peux prendre connaissance du jugement et comment lui je faire appel de cette décision si possible merci
6 mai 2015 à 18:43
ou au tribunal qui a rendu la décision
pour faire appel c'est sans doute trop tard
7 mai 2015 à 16:34
Avant toute chose merci de vos réponses.
En conclusion trop tard pour faire appel du jugement qui je précise encore une fois j'ai jamais eu .
Toute est il possible de négocier un échelonnement de la dette avec qui dois_je négocier l'huissier ou avec la compagnie d'assurance ?
Peuvent ils demander des intérêt sur la période de l'échelonnement ?
Eti il possible de n'egocier le remboursement de la dette principale (se qui diviserait par 2 ma dette se qui n'est pas n'egligeable)? Si oui comment faire pour ne pas a avoir a payer les frais relatives au jugement frais d'huissier, d'assignation, de notification et autres que je n'ai jamais eu
Merci de votre réponse
7 mai 2015 à 17:48