Déclaration revenu foncier 2014, report de facture de 2013

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flocroisic
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Bonjour,

Nous sommes en train de remplir notre déclaration de revenus 2015 pour l'année 2014, dont l'annexe 2044 sur les revenus fonciers. Nous nous sommes rendu compte que nous avons oublié de déclarés des factures du syndic de 2013 pour des travaux de réfection de la toiture de l'immeuble dont nous louons un appartement. Est-il possible de déclarer ces factures cette année? Nous avons recherchés partout une réponse, mais n'avons rien trouvé de concret.
Dans la rubrique 224, si j'ai bien compris, il s'agit de factures acquittées seulement en 2014. Mais qu'en ai-t-il des factures antérieures? Est-il possible de reporter ces factures? Si oui dans quel rubrique?
En 2013, nous avions déjà intégré des travaux individuels dans l'appartement et à ce moment là nous étions en déficit d'environ 3100€.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ninisse

3 réponses

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Bonjour


allez à votre centre des impôts si vous n'avez pas de comptable. Comme cela vous n'aurez pas de contrôle ..

Il ne devrait y avoir aucun problème... Ils vous donneront la marche à suivre, où faire figurer cette somme
Et les frais seront pris en considération

Mon comptable m'avait déduit des frais de 2010 en 2011 en plus de ceux de 2011... C'est pour ça que j'avais pris un comptable car auparavant je n'en avais pas, ne louant pas mais ayant eu des frais....c'est passé.. Donc ça peut se faire.. Moi la seule chose de différent c'est que je ne faisais pas de déclaration 2044. Puisque j'occupais l'appartement gratuitement..
flocroisic
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allez à votre centre des impôts si vous n'avez pas de comptable. Comme cela vous n'aurez pas de contrôle ..
Ah bon. Quelle blague excellente
Ne suivez pas les conseils de sans dessein qui n'y connaissent rien, les factures se déduisent l'année de leur paiement, vous devez donc faire une réclamation sur 2013. Votre déficit de cette année va donc être supérieur à 3 100 €.
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Bonjour,

Comme le précise william049, il convient de déposer une réclamation au titre de 2013 ( année de la dépense ).
Vous pouvez le faire jusqu'au 31/12/2016.
Votre déficit 2013 sera augmenté de cette facture.
Si les intérêts 2013 sont < aux recettes 2013, le déficit de 3100 + nouvelle facture s'imputera sur le revenu global d'où une diminution de votre revenu imposable du montant de la facture
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