Déclaration revenu foncier 2014, report de facture de 2013
Ninisse84
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flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 6 mai 2015 à 09:48
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 6 mai 2015 à 09:48
A voir également:
- Déclaration revenu foncier 2014, report de facture de 2013
- Loi alur 2014 - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Lettre de contestation de facture - Guide
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jmarine
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6 janvier 2020
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6 mai 2015 à 01:17
6 mai 2015 à 01:17
Bonjour
allez à votre centre des impôts si vous n'avez pas de comptable. Comme cela vous n'aurez pas de contrôle ..
Il ne devrait y avoir aucun problème... Ils vous donneront la marche à suivre, où faire figurer cette somme
Et les frais seront pris en considération
Mon comptable m'avait déduit des frais de 2010 en 2011 en plus de ceux de 2011... C'est pour ça que j'avais pris un comptable car auparavant je n'en avais pas, ne louant pas mais ayant eu des frais....c'est passé.. Donc ça peut se faire.. Moi la seule chose de différent c'est que je ne faisais pas de déclaration 2044. Puisque j'occupais l'appartement gratuitement..
allez à votre centre des impôts si vous n'avez pas de comptable. Comme cela vous n'aurez pas de contrôle ..
Il ne devrait y avoir aucun problème... Ils vous donneront la marche à suivre, où faire figurer cette somme
Et les frais seront pris en considération
Mon comptable m'avait déduit des frais de 2010 en 2011 en plus de ceux de 2011... C'est pour ça que j'avais pris un comptable car auparavant je n'en avais pas, ne louant pas mais ayant eu des frais....c'est passé.. Donc ça peut se faire.. Moi la seule chose de différent c'est que je ne faisais pas de déclaration 2044. Puisque j'occupais l'appartement gratuitement..
Ne suivez pas les conseils de sans dessein qui n'y connaissent rien, les factures se déduisent l'année de leur paiement, vous devez donc faire une réclamation sur 2013. Votre déficit de cette année va donc être supérieur à 3 100 €.
flocroisic
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17 février 2022
15 036
6 mai 2015 à 09:48
6 mai 2015 à 09:48
Bonjour,
Comme le précise william049, il convient de déposer une réclamation au titre de 2013 ( année de la dépense ).
Vous pouvez le faire jusqu'au 31/12/2016.
Votre déficit 2013 sera augmenté de cette facture.
Si les intérêts 2013 sont < aux recettes 2013, le déficit de 3100 + nouvelle facture s'imputera sur le revenu global d'où une diminution de votre revenu imposable du montant de la facture
Comme le précise william049, il convient de déposer une réclamation au titre de 2013 ( année de la dépense ).
Vous pouvez le faire jusqu'au 31/12/2016.
Votre déficit 2013 sera augmenté de cette facture.
Si les intérêts 2013 sont < aux recettes 2013, le déficit de 3100 + nouvelle facture s'imputera sur le revenu global d'où une diminution de votre revenu imposable du montant de la facture
6 mai 2015 à 09:41
Ah bon. Quelle blague excellente