Attestation pôle emploi

Utilisateur anonyme -  
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 1 an, je reprenais un bar restaurant avec mon mari en location gérance, ouvert en tant que SASU. J étais son employée, avec contrat de travail et fiches de paie. Fin septembre, je me retrouve en arrêt maladie et je quitte précipitamment le domicile conjugal avec mes 3 enfants. Courant octobre, mon employeur dépose le bilan, à aujourd'hui, le liquidateur judiciaire ne veut pas me reconnaître salariée, je veux juste mon attestation pour pouvoir m inscrire au pôle emploi, comment la récupérer ? Je ne sais plus vers qui me tourner.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme

Personne ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour christa,

je déplace votre question vers le forum Salariés où j'espère que vous aurez plus de chances de réponses.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Merci Doris
0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonsoir

Pour avoir un attestation il faut avoir démissionné ou avoir été licenciée, ou avoir négocié une rupture conventionnelle.

Vous étiez encore en arrêt maladie à la fermeture ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui j étais toujours en arrêt à la date de fermeture
0
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Je ne comprends pas pourquoi "le liquidateur judiciaire ne veut pas vous reconnaître" si vous aviez un contrat etc. Quelle est son raisonnement ??
0