Loyer plus faible que prévu après sous seing privé

hig -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signe un SSP pour un appartement en location (720 loyer+45charges).
Le locataire part et l'agence qui m'a vendu le bien m'annonce que le loyer est de 630 (charges comprises)
Ai je un recours possible sans perdre l'accompte déjà versé ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 789

Bonjour

Le loyer, montant des charges etc....est-il bien indiqué dans le SSP ?

Avez vous vu les justificatifs ?

cdlt
0
hig

Bonjour,

Le loyer (720,11) et le montant des charges (45) est bien indiqué dans le Sous seing.
J'ai également une copie du bail en annexe du SSP.

Cordialement
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 789

Et la copie du bail indique le même montant ?

Que dit l'agence concernant cette différence de loyer ? De toute façon ce n'est pas à l'agence de déterminer le montant du loyer mais au propriétaire bailleur ?!

cdlt
0
hig > domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

L'agence me dit qu'à ce prix on n'arrivera pas à le louer (ce qui est vrai car les visites pour la relocation n'ont rien donné).

Mon problème est que je me suis engagée lors du SSP sur la base du loyer à 720 HC. Hors maintenant j'ai environ 150€ d'écart ce qui me met dans l'embarras.

Ai je une possibilité d'annuler le SSP , de demander une déduction quelconque etc

Cordialement
0

Ai je une possibilité d'annuler le SSP , de demander une déduction quelconque etc
Non, les aléas du marché locatif ne sont pas une justification pour annuler.

Que contient votre SSP, clauses etc....?

cdlt
0