Petite fille

tauner Messages postés 1 Statut Membre -  
 tauner -
Bonsoir mon fils et ma belle fille sont incapables de s occuper de leur fille trop jeune et pas assez mature la preuve ma petite fille à été enlève par les services sociaux dites moi les démarches à faire afin de récupérer ma petite fille

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

contactez directement l'aide sociale à l'enfance, vous devez, je suppose, avoir les coordonnées des personnes s'étant occupé du retrait.

Bon courage à vous.

Cordialement
1
tauner

Bonjour
Oui j appel dès lundi mais c est pour la suite avec le tribunal en espérant que cela ne prendra pas trop de temps !!
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Ne vous attendez pas à ce que les formalités sont simples et faciles, il n'est jamais facile de "récupérer" un enfant confié à l'ASE.

Il vous faudra être patient et tenace.

Bonne journée.
0
tauner > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup ....je sais ;((
Cordialement
Delph
0
BmV Messages postés 98629 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 267

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0