Aide Au Permis De Conduire
Résolu
Chaarlen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sans emploi et aucuns revenus, j'ai 19ans, je voudrais savoir comment obtenir de l'aide au permis de conduire ? j'ai le code depuis 15 jours mais je n'ai pas du tout de quoi payer mon permis. Je voudrais avoir vos avis, Merci.
Je suis actuellement sans emploi et aucuns revenus, j'ai 19ans, je voudrais savoir comment obtenir de l'aide au permis de conduire ? j'ai le code depuis 15 jours mais je n'ai pas du tout de quoi payer mon permis. Je voudrais avoir vos avis, Merci.
A voir également:
- Aide Au Permis De Conduire
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Par qui et où êtes-vous suivie dans vos recherches d'emploi et/ou de formation ?
A vous lire...
Cordialement
Par qui et où êtes-vous suivie dans vos recherches d'emploi et/ou de formation ?
A vous lire...
Cordialement
Chaarlen
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis suivie par la mission local et je suis inscrite a pole emploi
Alors parlez-en avec votre conseiller à la Mission Locale... il existe une aide à Pole Emploi mais vu que vous êtes déjà inscrite en auto-école, elle sera refusée.
Peut-être quelque chose est-il possible par la Mission Locale.
Cordialement
Peut-être quelque chose est-il possible par la Mission Locale.
Cordialement
Oui j'ai vue sur internet que pole emploi ne donnait que quand la personne s'inscrivait directement au début. Je penses que je vais essayer avec la mission local alors merci :), puis éventuellement prendre rendez vous avec une assistante social. Merci beaucoup de toute façon je peux pas avoir d'autres aides?