L'acheteur refuse de signer le certificat de cession isa - Dernière réponse le 1 mai 2015 1 réponse Bonjour, je donne ma voiture a un "ami", gratuitement, j'ai barre la carte grise, daté et signé, rempli le certificat de cession, mais il refuse de le signer, par entetement, que puis-je faire pour ne pas recevoir les P.V? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, S'il ne signe pas, cela signifie qu'il n'est pas d'accord pour que la voiture soit à lui. Gardez le véhicule et oubliez la cession. Cordialement ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Grandcaribou, à mon avis, je crois qu'isa n'est déjà plus en possession du véhicule. Je l'ai compris ainsi. Cordialement ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour doris33, C'est bien possible mais dans ce cas elle peut et doit le récupérer avant d'avoir des ennuis :) Joyeux 1er mai ! ... Signaler doris33 Contributeur Joyeux 1èr mai, mais pluvieux par ici !! Discussions similaires d2 de carte grise cyroul76 Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Erreur lors de la cession d'un véhicule Kate198 parcelle acheté en prl lili déclaration de cession d'un véhicule cece Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, S'il ne signe pas, cela signifie qu'il n'est pas d'accord pour que la voiture soit à lui. Gardez le véhicule et oubliez la cession. Cordialement ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Grandcaribou, à mon avis, je crois qu'isa n'est déjà plus en possession du véhicule. Je l'ai compris ainsi. Cordialement ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour doris33, C'est bien possible mais dans ce cas elle peut et doit le récupérer avant d'avoir des ennuis :) Joyeux 1er mai ! ... Signaler doris33 Contributeur Joyeux 1èr mai, mais pluvieux par ici !!
... Signaler doris33 Contributeur Bonjour Grandcaribou, à mon avis, je crois qu'isa n'est déjà plus en possession du véhicule. Je l'ai compris ainsi. Cordialement
... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour doris33, C'est bien possible mais dans ce cas elle peut et doit le récupérer avant d'avoir des ennuis :) Joyeux 1er mai !