Logement pas aux normes électrique

asustroismilles Messages postés 2 Statut Membre -  
asustroismilles Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je loue, un appartement depuis décembre 2013, je dois le rendre dans plus d'une semaine et mon propriétaire veut m'embêter sur quelques points, bref, je passe les détails! Ce que j'aimerais savoir c'est : dans mon ancien logement, il n'y a pas de liaison à la terre, on arrête pas de se prendre des coups de jus quand on appui sur un interrupteur, les radiateurs sont branchés sur domino, il y a un consuel pour 5 logements (au départ ce n'était qu'un logement), l'armoire électrique est accessible à tous 2 planches l'a recouvre, il y a une pièce tellement humide (un bout de tole pas fixé qui recouvre un trou sur le toit) que de l'eau suinte sur les murs et dans les prises + 1 radiateur. Ca c'est le plus gros, je pense, enfin j'espère!!!

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
oui, et quelle est votre question ???
Cordialement
0
asustroismilles Messages postés 2 Statut Membre

Ah pardon , ce que j'aimerais savoir si c'est légal une non mise sous tension à la terre, peut on loué un logement comme cela et le consuel est-ce un par logement ou un pour un immeuble cela suffit? Peut on avoir un radiateur branché sur domino? L'armoire électrique peut être accessible à tout le monde? Surtout en tant que locataire, peut on demander un contrôle électrique?
Merci
0