Fin de mandat Exclusif
PPLTLSE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité un terrain avec une agence qui a un mandat d'exclusivité avec le propriétaire du terrain.
Personnellement j'ai signé un bon de visite avec l'agence.
Suite a cela , j'ai rencontré le propriétaire qui me dit que le mandat d'exclusivité se termine dans quelques semaines.
On se demande si nous pouvons conclure ensemble après la date de fin de mandat sans risques de représailles de l'agence.
J'ai visité un terrain avec une agence qui a un mandat d'exclusivité avec le propriétaire du terrain.
Personnellement j'ai signé un bon de visite avec l'agence.
Suite a cela , j'ai rencontré le propriétaire qui me dit que le mandat d'exclusivité se termine dans quelques semaines.
On se demande si nous pouvons conclure ensemble après la date de fin de mandat sans risques de représailles de l'agence.
A voir également:
- Fin de mandat Exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Mandat de depot - Guide
1 réponse
bonjour
On se demande
excellente question,
On se demande sur le forum si vous manquiez de temps ou de place pour compléter votre question ( il manque un petit quelque chose ...)
On se demande
excellente question,
On se demande sur le forum si vous manquiez de temps ou de place pour compléter votre question ( il manque un petit quelque chose ...)
PPLTLSE
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne comprend pas votre remarque ?
kasom
Messages postés
33828
Modérateur
Dernière intervention
8 890
>
PPLTLSE
Messages postés
2
Statut
Membre
aucune formule du style "merci" ou "cordialement" , qui motive les bénévoles à répondre ....