Problème suite à l'achat en concession

Hé mili - 27 avril 2015 à 11:05
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 27 avril 2015 à 20:41
Bonjour,
J'ai acheter un Hornet 600 en Février en concession près de la frontière Allemande.
Suite à cette achat, je cite "moto entièrement révisé" j'ai déjà eu plusieurs frais à faire déçu... Synchro carbu, câble d'embrayage (celui qui était sûr la moto n'était même d'origine, d'ou la casse)
Il faut encore faire les joints spy et le kit chaîne :/
Pour une becanne vendu "entièrement révisé" ça commence à peser, en sachant que avant mo départ (300km de chez moi) le feu stop et clignotants gauche avant ne fonctionnaient pas...
J'ai contacter la concession pour leur exprimer mon mécontentement, il m'ont proposer de me la reprendre !!
Sauf qu'il me retire 180€ de carte grise alors que sur ma facture je n'ai été facturé que de 52€ pour celle-ci ??
Et que la moto à plus de 10ans, donc carte à moitié prix...
On t il le droit de faire ça ???
SVP urgent, retour en concession très prochainement
merci

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
27 avril 2015 à 20:41
Bjr, rien ne les oblige pour l'instant a la reprendre, alors partez du prinicpe que c'est déjà pas mal....
0