Baisse de la pension alimentaire
fiso
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le père de mes trois grands enfants me versait jusqu'à présent une pension pour ceux ci , à compter du mois prochain il va réduire celle ci à un seul enfant car les deux ainés majeurs ne seront plus à ma charge. Vais je avoir mes droits recalculés dés le mois prochain, où doit je attendre trois mois? je suis demandeur d'emploi et ne touche plus d'indemnités. Je pense avoir droit au RSA.
Merci de vos réponses
Le père de mes trois grands enfants me versait jusqu'à présent une pension pour ceux ci , à compter du mois prochain il va réduire celle ci à un seul enfant car les deux ainés majeurs ne seront plus à ma charge. Vais je avoir mes droits recalculés dés le mois prochain, où doit je attendre trois mois? je suis demandeur d'emploi et ne touche plus d'indemnités. Je pense avoir droit au RSA.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Baisse de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
Oui il va prendre à sa charge l'un d'entre eux, et l'autre touche l'aah donc il va utiliser sa part de pension pour payer le logement et les frais de son frère.vous me suivez?! Je n'aurais plus que la part du troisième qui reste à ma charge.
cordialement
La question initiale est donc, avez-vous droit au RSA ?
Faites votre demande dès maintenant, de toute façon, vous ne risquez rien.